Commentaires adhérents

Cher Noël
Je te dis toute mon admiration pour ton action tu ne baisses pas les bras tu te bats toujours c est vraiment très bien
Je te dis franchement que je suis un peu découragée surtout depuis les travaux sur le viaduc avec les bouchons on prend encore plus conscience de l importance du trafic et de la pollution que nous subissons.
———————————————————————————————–

il y a 37 ans passés que nous habitons en bordure d’autoroue  88 .  On atttend un mur pour le bruit et les odeurs depuis + de 30 ans environ. Comme je vous l’ai dit dans ma précédente lettre, je crois que je ne verrais pas en place ce mur  !!!!! en effet avec toute cette circulation, les odeurs sont de + en + importantes . Je me demande des fois pourquoi il y a eu des terrasses à nos maisons, on ne peut rester dehors quand il fait beau, on ne s’entend même pas parler et on peut plus respirer à part les odeurs d’essence. Que de frais avons nous fait dans nos maisons?
Que de privations ? pourquoi ? pour se faire asphyxier d’un côté et devenir sourd d’un autre. J’avais inviter Mr le Maire, il y a déjà quelques années, à venir passer 8 nuits
chez moi pour voir et entendre un peu le vacarme des voitures!!! et on roule vite et l’on double, redouble et on roule à des vitesses  vertigineuses pour les motos .
Ce n’est pas un mur qu’il nous faudrait, c’est un tunnel avec 3 fonctions = bruit et odeur et air non polué. De toutes les façons, ce n’est pas devant notre lotissemnt qu’il se fera quelque chose pourtant ça protègerait aussi les maisons qu’il y a sur la colline ( l’épine, nionière, pourratte cotatay …..etc)
Mon mari est décédé depuis 23 ans du cancer de la peau et c’est moi qui vient d’être opérée d’un autre cancer de la peau. les gens meurent facilement aux chambon flles. et les maisons perdent beaucoup de leur valeur à cause de l’autoroute !!!  il faudrait  que l’état et toutes les communautés environnantes réfléchissement grandemant sur ce gros problème.
Restant à votre disposition


11.08 2017.

J’emprunte tous les jours depuis de nombreuses années, l’A47 puis la RN 88.J’habite Saint Etienne et travaille dans l’Ouest lyonnais.
Je vous soutiens totalement dans votre combat pour la réalisation de l’autoroute A45.
J’ai d’ailleurs interpellé M.Wauquiez sur ce sujet et l’urgence de la réalisation de cette autoroute lors du passage du tour de France au Puy en Velay.Il m’a assuré qu’il ne lâcherait rien pour la réalisation de cette infrastructure.
Bien cordialement


12.08.2017

MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES POUR NOUS ET JE VOIS QUE CE N EST PAS SIMPLE; vOUS AVRZ BEAUCOUP DE MERITES
RECEVEZ MES MEILLEURES SALUTATIONS;